Organiser une soirée evjf à Lille

soirée evjf

Le concept d’enterrement de vie de jeune fille est né dans les années 70. À cette époque, il existait littéralement un enterrement de vie de jeune fille. Les filles se réunissaient pour enterrer une boîte contenant des objets symboliques porteurs de bons souvenirs de la veille du mariage ou même de souvenirs du grand jour. La boîte était déterrée 5 ans plus tard pour se rappeler ces bons souvenirs.

Des activités physiques en matinée !

Aujourd’hui, il ne s’agit plus d’un enterrement au sens propre du terme, l’EVJF se déroule au cours d’une soirée ou même d’un week-end où la future mariée passe un bon moment entre filles. De la détente à l’amusement, autant d’activités pour profiter au mieux de cette étape de transition entre la vie de jeune fille et la vie de femme mariée. À seulement 2 heures de Paris, Lille est l’une des meilleures destinations en France pour un EVJF inoubliable. De jour comme de nuit, des activités variées, toutes aussi insolites et amusantes les unes que les autres, font de Lille une destination idéale pour remplir un week-end entier d’EVJF. Vous êtes plutôt terre, eau ou air ? Avant la fameuse  » Fête  » de l’enterrement de vie de jeune fille, de multiples activités EVJF Lille vous sont proposées dès le matin.

Pour faire les activités nautiques, rejoignez le quai de la Deûle et naviguez à bord d’une péniche. Comme ce n’est que le matin et le début de l’aventure, mieux vaut commencer à faire de l’exercice en faisant du Stand Up Paddle ! Consultez le site www.hunting-town.com pour plus d’informations. Vous avez le mal de mer mais vous voulez quand même profiter de l’EVJF le matin ? Rendez-vous rue de Béthune, et commencez votre journée en faisant l’activité préférée des filles, le shopping ! Ou mieux encore, s’envoyer en l’air avant que le soleil ne se lève ? Cette expression est à prendre au second degré, à Lille, il est possible de contempler le lever du jour à bord d’une montgolfière ! 

Le renforcement de la cohésion avant la soirée !

La plupart des activités de cohésion pour un enterrement de vie de jeune fille à Lille se déroulent dans l’après-midi. De nombreux studios photo proposent des offres spéciales pour les EVJF. Cela signifie qu’une séance photo pour enterrement de vie de jeune fille peut se faire dans la ville de Lille ou dans un studio, selon les préférences de la future mariée. Si vous souhaitez profiter de la ville de manière insolite, optez pour des jeux d’exploration et de chasse au trésor. Ainsi, tout en profitant des lieux touristiques de la belle ville de Lille, amusez-vous à chercher des trésors cachés et renforcez la cohésion de votre groupe d’amis. Sinon, il existe également des EVJF actifs qui proposent des ateliers DIY (Do It Yourself) où vous apprendrez à créer votre propre Bullet journal ou votre couronne de fleurs. Par ailleurs, il est possible, pour les adeptes de la pétanque, de faire une soirée à la marseillaise à Lille ! 

Une soirée EVJF exceptionnelle !

Une soirée festive est indispensable pour un enterrement de vie de jeune fille typique. Pour commencer la soirée et se mettre dans l’ambiance, il faut d’abord organiser un rallye bière entre filles. En d’autres termes, rendez-vous de bar en bar et profitez de la variété des bières lilloises. Ensuite, dégustez votre meilleur champagne en chantant au karaoké ou rendez-vous dans un studio d’enregistrement pour réaliser une adaptation vidéo de la chanson de votre choix ! Et oui… c’est possible à Lille, il suffit de connaître les bonnes adresses et de réserver à l’avance. Comme véhicule pour votre voyage entre filles, choisissez une limousine pour célébrer votre evjf à Lille de manière spectaculaire. Si vous êtes de nature sexy, il existe des EVJF actifs qui proposent des choses coquines comme un relooking sexy ou même un Strip Tease privé. Vous pourrez ensuite vous déchaîner sur le dance-floor jusqu’au bout de la nuit ou, si vous n’aimez pas danser, passer votre meilleure nuit dans les grands casinos de Lille.

Une séance de récupération et de finalisation !

Après une soirée bien arrosée, il est temps de se détendre. Le meilleur programme est une journée de spa entre amis. De nombreux centres de spa à Lille proposent des offres intéressantes pour une détente maximale. Il ne s’agit pas de dépenser de l’argent mais de finir en beauté ce week-end inoubliable d’enterrement vie de jeune fille. Une autre offre, très bon plan, qui est aussi actuellement populaire à Lille est les fameux forfaits brunchs de l’EVJF. Vous pouvez trouver ces forfaits dans l’hôtel où vous séjournez ou dans les restaurants de la ville.

Les futures mariées ont chacune leurs préférences et leurs attentes pour leur EVJF. Que ce soit dans les horaires ou dans les types d’activités. En dehors de celles citées plus haut, il existe encore une centaine d’autres activités à découvrir dans cette ville française, à 2h 25mn de l’île de France. Pour en profiter au maximum, un week-end serait la durée idéale pour un EVJF. 

Pourquoi choisir un tee shirt EVJF ?
Trouver une location de tables et chaises