Naissance : osez le faire-part vidéo

Il ne reste plus qu’un laps de temps avant que votre loulou pointe le bout de son nez et qu’il vienne illuminer la vie des futurs parents. Mine de rien, c’est un moment exceptionnel sur lequel vous devrez marquer le coup. Et si vous optiez pour quelque chose d’original et de tendance tels que les faire-parts de naissance en vidéo pour annoncer l’arrivée de votre tout-petit ?

Faire-part de naissance : commander ou le faire soi-même ?

Un grand événement vous attend et en tant que futurs parents, il va falloir que vous soyez suffisamment prêts pour accueillir votre petit bout au moment venu. Au milieu de tous les préparatifs, ne faites pas l’impasse sur le faire-part de naissance qui donnera le sourire aux lèvres à vos proches.

Si vous aimez les petits travaux manuels et que votre créativité ne manque pas de surprendre, vous pouvez choisir de mettre la main à la pâte pour officialiser cette occasion particulière. En revanche, si vous manquez de temps pour préparer votre faire-part de naissance, vous pouvez avoir recours aux sites web spécialisés dans ce genre de création. Vous pourrez bien entendu, intervenir dans les questions de matériau, de goût, de forme, de textes et autre. Montez votre faire-part de naissance sur-mesure avec Monfairepart. Vous serez d’ailleurs surpris par la multitude de choix qui s’offrent à vous, des faire-parts traditionnels aux modèles modernes et originaux comme le faire-part de naissance en vidéo.

Et si vous suiviez la grande tendance des faire-parts de naissance en vidéo ?

Très en vogue et apprécié par beaucoup de futurs parents, le faire-part de naissance en vidéo est un moyen explicite et original d’annoncer à vos amis et à vos proches que votre famille s’est agrandie. Vous pouvez faire appel à un professionnel pour capturer les moments marquants de l’accouchement et des premiers échanges avec votre bébé. Ce dernier se chargera ensuite de monter votre court métrage pour graver ces moments doux où vous avez rencontré pour la première fois votre loulou. Les textes, les photos, les citations et n’importe quelle idée de votre part sont les bienvenus pour faire de cette annonce, une création hors du commun !

Des idées pour personnaliser votre faire-part de naissance en vidéo

Comment allez-vous personnaliser votre faire-part de naissance en vidéo ? Des idées vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à en parler à votre créateur de faire-part sur-mesure. Que ce soit pour une petite princesse, un petit prince ou pour de beaux jumeaux, tous les goûts sont permis ! Misez gros sur les palettes de couleurs, ainsi que sur les petits détails, car tous sont précieux. Par ailleurs, vous pouvez aussi créer un diaporama de photo à la place de la vidéo, l’idée reste tout autant mignonne.

Quelles informations faire figurer sur un faire-part de naissance ?
Comment organiser une baby shower ?